Commission européenne pour légalité

Partenaires: - mieszkania Sopot - mieszkania kalisz -

Même si on vit dans le monde, où l’égalité est une matière évidente, il y a toujours beaucoup des endroits où la situation des femmes n’est pas toujours telle qu’il faut qu’elle soit en XXIème siècle. Grace à la stratégie européenne pour l’égalité du sexe, cela pourrait changer.

femme

L’importance des femmes dans le développement du société devient de plus en plus grande chaque année. Néanmoins les femmes sont toujours embauchées sur les postes moins valeureux que les hommes et elles gagnent moins. Trop souvent leur rôle consiste à l’occupation de la maison et à l’enlèvement des enfants. De cette façon là l’Europe ruine leur potentiel, qui pourrait être utilisé pour le développement de l’économie.

Alors, c’est le but que l’Union Européenne veut envisager pendant les cinq ans qui suivent. Elle veut créer les chances plus grandes pour les femmes dans le secteur de l’économie. La mise en pratique des mécanismes, qui pourrait en aider sera possible, car la Commission européenne vient juste d’accepter la stratégie pour la promotion de l’égalité du sexe. Ses principes se sont essentiellement :

  • Augmentation d’embauchage des femmes,
  • Egalisation des chances pour l’obtention des postes plus importants dans les grandes entreprises,
  • Motivation des femmes pour l’activité plus autonome et pour la transmission de son propre talent en sa propre activité économique,
  • Activation professionnelle des femmes,
  • Promotion du potentiel des femmes.

Accession de ses buts demandera le grand renversement des idées et l’activation des programmes spéciaux. Il y existe toujours une autre condition nécessaire a accomplir. Les femmes doivent être libérées de la violence domestique et elles doivent être socialement surcompensées. Car la violence dans la domaine des différences sexuelles est toujours un problème important dans l’Union Européenne.